Dialog Prancis

Aip : Bonjour Dina!
Dina: Bonjour!
Aip : Ca va?
Dina: Bien merci, et vous?
Aip : Bien aussi! Dina qu’est-ce que tu as fait le week end?

Dina : Je suis alle a Cisarua
Aip : C’est interresant! Qu’est-que tu fait
Dina: J’ai visite le zoo Taman Safari
Aip : Avec qui?
Dina: Avec ma famille,ma cousine,et ma tante, et toi? Ou est-ce que tu as le vacances?

Aip : Je suis alle a Yogyakarta, Dina… J’ai visite le temple Borobudur
Dina: Wow! Comment tu es parti a Yogya?
Aip : Je suis parti en train avec mon copain.
Dina : Combien de temps tu es reste a Yogya?
Aip : mmm… Un semaine. Et toi?
Dina : Je suis reste a Cisarua 2 jour
Aip: A Yogya j’ai achete un sac. Qu’est-ce que tu as achete a Cisarua?
Dina : J’ai achete une cassette et un livre. Qu’est-ce que tu as regarde?
Aip : A Yogya j’ai regarde le temple,le musee,et monument. C’est magnifique!!
Dina : Wow.. C’est interressant! A Cisarua j ‘ai regarde le musee nationale
Aip : oke dina ma mere est m’appelle
Dina ouio..au revoir aip,mmmuuaacchh!!
Aip : au revoir 🙂

Tinggalkan Balasan

